Casual Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comptes Battle.Net : bientôt (très) obligatoires

3 participants

Aller en bas

Comptes Battle.Net : bientôt (très) obligatoires Empty Comptes Battle.Net : bientôt (très) obligatoires

Message  Steikfrit Mar 25 Aoû - 9:59

In an interview over at Slashdot, J. Allen Brack, Lead Producer of WoW, spoke about the Battle.net conversion that's going on and how it will apply to WoW. One of the more important things he said was:

We have optional Battle.net conversion right now, but that will be mandatory at some point in the not-too-distant future.

Lien :

http://interviews.slashdot.org/story/09/08/24/1552233/Blizzard-Answers-Your-Questions-and-More?art_pos=5

La majorité des serveurs sont Battle.Net actuellement. Il n'y a presque plus de serveurs classiques donc le risque d'avoir des problèmes d'authentification est bien plus élevé sous classique que Battle.Net

Pour ma part je combine compte Battle.Net et Authenticator
(basculer sur Battle.Net a mis un terme à mes soucis de connexion)
Steikfrit
Steikfrit
Guilde

Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Battle.Net : bientôt (très) obligatoires Empty Re: Comptes Battle.Net : bientôt (très) obligatoires

Message  cable Mar 25 Aoû - 12:25

Steikfrit a écrit:le risque d'avoir des problèmes d'authentification est bien plus élevé sous classique que Battle.Net
Ce week end il y a eu pendant 12h un bug d'autentification qui empechait certain joueur (dont moi) de se connecter,il se trouve que ce n'etait seulement que les joueurs qui n'avaient pas fusionner leur compte.
J'ai fusionner depuis par contre jpeux plus me log pour post sur le fofo off.......
cable
cable

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36
Localisation : Au Cim

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Battle.Net : bientôt (très) obligatoires Empty Re: Comptes Battle.Net : bientôt (très) obligatoires

Message  Steikfrit Mar 25 Aoû - 14:28

Tu dois utiliser ton adresse email + le mot de passe
Pour poster sur les forums

A partir du moment ou tu fusionnes ton compte en Battle.Net tu dois utiliser ton email + le mot de passe partout, pour la connexion au jeu comme aux forums

Il ne faut pas tenter d'aller poster sur les forums avec ton ancien login, ca ne fonctionnera pas. J'avais eu le même souci.

Et achete toi un authenticator. Ca coute quelques euro, et on peut plus pirater ton compte, car il faut login + mot de passe + un code qui change toutes les 30 secondes.

Ca fait quelques mois que j'ai un authenticator et ca marche super bien.
Et puis au moins on sait qu'on peut pas se faire pirater et niquer son compte et ses persos.
Steikfrit
Steikfrit
Guilde

Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Battle.Net : bientôt (très) obligatoires Empty Re: Comptes Battle.Net : bientôt (très) obligatoires

Message  PanPanQQ Mar 25 Aoû - 16:46

Non il y a vraiment eu un bug avec les personnes qui ont fusionnés leur compte en debut d'apres midi, j'arrivais pas non plus a me co.
Sinon pour l'authentificator c'est même gratuit sur les telephones portables je crois, en tout cas sur mon iphone jai dl l'appli gratuitement ya un bout de tps deja

PanPanQQ

Messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Battle.Net : bientôt (très) obligatoires Empty Re: Comptes Battle.Net : bientôt (très) obligatoires

Message  Steikfrit Mar 25 Aoû - 18:41

Mon Blackberry Bold tu sais ce qu'il te dit ?

scratch
Steikfrit
Steikfrit
Guilde

Messages : 333
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Battle.Net : bientôt (très) obligatoires Empty Re: Comptes Battle.Net : bientôt (très) obligatoires

Message  cable Mar 25 Aoû - 22:48

Steikfrit a écrit:Tu dois utiliser ton adresse email + le mot de passe
Pour poster sur les forums


Vivi c ce que je fait depuis le debut mais sa me met "service indisponible" ><.
cable
cable

Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 36
Localisation : Au Cim

Revenir en haut Aller en bas

Comptes Battle.Net : bientôt (très) obligatoires Empty Re: Comptes Battle.Net : bientôt (très) obligatoires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum