Casual Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Apply demoniste Kershak

4 participants

Aller en bas

Apply demoniste Kershak Empty Apply demoniste Kershak

Message  Kershak Dim 23 Aoû - 19:02

Bonjour Je tiens tout d' abord à vous remerciez de l' attention que vous porterez à ma candidature et j' espère qu' elle vous donnera envie de jouer avec moi.

IG:

Kershak

Demoniste UD lvl 80

Metiers :

J' ai Up la caligraphie pour l' enchante epo et l' herbo que je compte delete je desire monter la couture pour la broderie sur cape.

Actuellement je comptabilise a peu près 61 jours de played.

Sinon je possède un druid 80 nomé straiz que je pourrais jouer si besoin.


Irl :

prenom ryad , 18 ans

Jeune etudiant en DUT gaco

Localisation: Saint etienne

Dispos: Je suis co à peu pres tous les jours de 19 à minuit donc pour les raids ca devrait pas trop causer de problemes.

Niveau experience:

Je possedais un perso sur un ancien compte sur lequel je suis aller jusqu' a l' oeil.

WOltk: Nax10/25 clean; sarta maly clean , ulduar10 et 25 11/14 je n' ai tué que les gardiens et j' ai fais quelques try sur Vezax.


Ancienne guilde : Yaban jin
J' ai quitté cette guilde pour la simple et bonne raison qu' on ne fesait plus de raid, en effet des problèmes de rooster nous empêchaient de raid.


Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kershak

Je joue en deep destru 3/14/54

En affli pour les 3 % de toucher je vais ensuite chercher l' egide demonique en demono pour la grangarmure amelio.

Je trouve que actuellement c est une des spe les efficace, en effet l' apport du pyroclasme ( up de 6% les degats de feu) est assez important, ainsi que l' explosion de fumée qui me permet d' enchainer rapidement sur mes incinerer.

Niveau glyphes: J' ai choisi la glyphe de conflagration car elle evite de refresh l' immolation, la glyphe d' incinerer ( 5% de degats supplementaire) et la glyphe de connexion qui me permet un gain de spell important pendant le combat.

Cycle dps; connexion pour l' apport spell > male des elements> immolation > conflagration et la grace au proc pyroclasme je peux enchainer sur la CB et les incinerer.

Et je suis pret à changer de spe si la guilde le demande.

Mes motivations:


J' ai rejoins les yaban jin pensant faire du pve HL mais ce fut un echec. J' espere trouver chez vous une guilde serieuse motivé ( je n' en doute pas) pour avancer ensemble vers les sommets du PVE.
J' ai pu voir à l' oeuvre certains de vos membres et je suis pas decu.

J' espere avancer le plus vite possible chez vous dans le serieux et la bonne humeur.

En attendant vos réponses je reste à votre entière dispo pour d' autres renseignements
Au plaisir. Kershak

Kershak

Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply demoniste Kershak Empty Re: Apply demoniste Kershak

Message  Tazu Lun 24 Aoû - 9:01

Yop Kershak

Alors au niveau de l'équilibre de tes stats sur ton stuff je le trouve bien je suis un grand Fan de "cc" Wink.
Pour la spe, c'est une classique rien a dire.
Sinon niveau glyphe que pense tu de la glyphe immolation ? Si tu devait la mettre qu'elle glyphe changerai tu ?

A priori on recherche plutot un demo spé demono/affli pour up notre raid qu'elles spé tu pense adopté ? avec qu'elle glyphe ? qu'elle cycle dps ? Et qu'elle optimisation niveau stuff suivant la spe choisit ?

Voila pour le moment =)

Gl pour ton apply

Tazu

Tazu

Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply demoniste Kershak Empty Re: Apply demoniste Kershak

Message  Ganash Lun 24 Aoû - 10:32

Bonjour, bonne chance pour ton apply. Je te laisse répondre aux questions de Tazu et j'en ajoute une petite :

_ Pourquoi as tu choisis de jouer démoniste ?
Ganash
Ganash
Class Master

Messages : 121
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply demoniste Kershak Empty Re: Apply demoniste Kershak

Message  Kreneis Mar 25 Aoû - 13:42

hello, GL pour ton apply
Kreneis
Kreneis
Guild Master
Guild Master

Messages : 186
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Dalaran, Banque nord Pnj de Gauche

Revenir en haut Aller en bas

Apply demoniste Kershak Empty Re: Apply demoniste Kershak

Message  Ganash Mar 25 Aoû - 22:12

Bonne prestation en raid ce soir +1 pour guildage en test de ma part.
Ganash
Ganash
Class Master

Messages : 121
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply demoniste Kershak Empty Re: Apply demoniste Kershak

Message  Kershak Sam 29 Aoû - 17:51

Salut ,

En effet je suis un adepte du cc je pense avoir un taux de cc assez élevé donc je n' y toucherai plus faut que je passe au spell et à la hate.

Sinon au niveau glyphe j' ai mis la glyphe de LT car je ne suis pas capé touché sans supression je ne peux donc pas prendre suceur d' ame amelio. Je dois donc faire des Lt durant mon cycle a cause de ce manque de touché. Mais le fait d' inclure connexion dans mon cycle dps me fait perdre des Gcd donc du dps.
Je mettrai la glyphe d' immolation des que je serai capé sans supression car cette dernière est mieux avec le bonus t8.

Concernant la spe alt je jouerai en affli, en 54/0/17 si on me demande de respe.
Au niveau glyphe : glyphe de LT , Glyphe de hanter et glyphe de male d' agonie.

Cycle dps: LT> Hanter > affliction instable> corru >agonie >spam SB

Stat: A up en prio masse spell puis vient la hate.

Je reste disponible si vous avez d' autres questions

Kershak

Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply demoniste Kershak Empty Re: Apply demoniste Kershak

Message  Tazu Sam 29 Aoû - 17:54

Bonne réponse pour moi =).
J'ai fait un raid avec toi en destro tu envoie bien donc +1 .

Tazu

Messages : 30
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apply demoniste Kershak Empty Re: Apply demoniste Kershak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum