Casual Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Joyeux anniversaire ...

5 participants

Aller en bas

Joyeux anniversaire ... Empty Joyeux anniversaire ...

Message  Raghnar Dim 4 Oct - 23:24

Non ce n'est pas l'anniversaire d'un joueur.
Non, aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de notre petit bébé d'un an (c'est pas mignon ça ?).
Je parle bien sûr de notre guilde ... votre guilde. BrainStørming.

Et oui. Ca fait un an jour pour jour, le 5 octobre 2008, qu'une 15aine de clampins venus d'un serveur tout pourri ont recréé leur guilde et l'ont renommé Cerveaux tempêtueux (enfin, choisissez votre traduction préférée).

A l'époque nous n'avions que pour objectif de découvrir le PvE de WOTLK, et n'avions qu'une vague idée pour certains de ce qu'étaient l'optimisation et le theorycrafting (hein teucha, faut binder tes sorts !). Pourtant un an après, nous sommes dans la course de la 2ème place serveur. Nous avons foutu une raclée à nos concurrents de l'époque et avons gravit les échellons. Et aujourd'hui des joueurs d'autres serveurs migrent sur notre serveur afin de nous rejoindre. Nous arrivons même à ninja des HF à la first guilde du serveur ^^

Mais qui l'aurait cru ? Pas nous en tout cas. L'équipe des offs et des anciens vous remercie pour ça. Pour nous avoir aidé à bâtir cette guilde et la porter au délà de nos espérances. Pour nous avoir fait rêver cette année Smile

Je trinque aussi à l'année de brainstormage (ça se dit ? osef) de Steik, Acide, Teucha, Kaliki, Doubleface et Frotaur (et moi !). Un an putain. cheers

Allez gg à vous tous ! Vive les brains Very Happy

Joyeux anniversaire ... Anniversairebrainu


Dernière édition par Raghnar le Lun 5 Oct - 17:57, édité 2 fois
Raghnar
Raghnar
Officier
Officier

Messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ... Empty Re: Joyeux anniversaire ...

Message  Fastos Lun 5 Oct - 4:29

tchouuuu tchouuuuu

Ravi de participer a cette aventure Wink
Fastos
Fastos

Messages : 60
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ... Empty Re: Joyeux anniversaire ...

Message  yotanka Lun 5 Oct - 7:49

Bravo faire vivre une guilde à long terme n'est pas une chose facile, c'est le résultat d'un bon travail et de bons résultats, en tout cas c'est un plaisir pour moi de trouver chez les brains les qualités et ambitions qui me correspondent, donc longue vie à Brainstorming et que cela continue longtemps.
yotanka
yotanka

Messages : 14
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ... Empty Re: Joyeux anniversaire ...

Message  Ninguï Lun 5 Oct - 11:32

Ralala ça fait drôle quand j'y repense, j'apellerais ça aussi la fin de ma vie de casus et le départ pour les nouvelles aventures. Je pense que cette année à été riche, que ce soit en terme de challenge PVE tant que sur le plan humain. Des rencontres inoubliable (Apply dk de décembre :-) :"Hey les mecs comment ça fait plaisir de raid avec vous franchement, Oh sérieux vous êtes des PGM"), des couples formés :-), des coups de gueule, des recrues tip top.

Bref on as quand même beau dire que ce n'est qu'un jeu, c'est toujours plus que ça. Et surtout je tenais à remercier quelques joueurs en particulier, tout d'abords mes ex compagnons d'Eminence sur Suramar ainsi que quelques joueurs qui on fait prendre à la guilde un virage à 180°, des mecs en or, ancien d'une guilde pas trop mal classés Fr d'ailleurs. Et merci aussi à tout nos joueurs et nos anciens joueurs ayant participés de près ou de loin à l'avancée de la guilde. Bref le concept BrainStørming est en place et il fait son petit bou de chemin en évolution constante pour toujours avancés plus haut et plus vite.

Au passage vu qu'on me connait aussi pour ça, et que près de la moitier de la guilde est passer entre mes mains lors de leurs recrutement :
BrainStørming recrute toujours!!!
Ninguï
Ninguï
Class Master

Messages : 893
Date d'inscription : 15/11/2008

http://casual-fantasy.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ... Empty Re: Joyeux anniversaire ...

Message  Kreneis Lun 5 Oct - 16:33

et PIMP MY FORD K !!!
Kreneis
Kreneis
Guild Master
Guild Master

Messages : 186
Date d'inscription : 13/02/2009
Localisation : Dalaran, Banque nord Pnj de Gauche

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ... Empty Re: Joyeux anniversaire ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum